Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 20:00

bonjour-888

 

Mon sac "vide" est prêt à amasser un  tas de petites choses  7 .

Pour cette première ,j'ai fais un badge ( pas eu le temps de faire un t-shirt mort-de-rire-15.gif)

 

Alors à samedi  après-midi ou midi car j'arrive juste pour le repas       ( c'est important hein le repas ^^)

ah oui vous voulez voir le badge???

 

tadaaaaammmmm!!!!

 

http://i64.servimg.com/u/f64/15/14/00/82/pictur10.jpg

 

Alors alors???!!!

 

Bon il faut que je trouve où et comment l'accrocher maintenant....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh j'ai envie de dire que ce badge "ça, c'est vraiment toi !" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très réussi<br /> <br /> <br /> bravo la miss - moi je ne me suis pas foulé, j'ai juste mis celui que nous offrait VS jeudi soir à la vente privée<br /> <br /> <br /> on aurait pu se voir = quel dommage !!!<br /> <br /> <br /> peut etre en juin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super sympa ce badge <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />